Алиэкспресс на русская.

Aliexpress France

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on VK

aliexpress-com-na-russkomCom Aliexpress (site chinois Aliexpress) – une énorme plate-forme moderne, commercial à grande échelle, qui se concentre sur les consommateurs qui veulent acheter des produits directement de Chine, à la fois dans le détail et dans le commerce de gros.

Cela en soi est un AliExpress?

Aliexpress est une plateforme de trading, agit comme un intermédiaire entre le vendeur et l’acheteur final. Sur http AliExpress milliers de fournisseurs éprouvés et des dizaines de milliers de produits fabriqués en Chine, et chaque personne, sans compétences et les connaissances de la langue chinoise spéciaux, peuvent acheter des biens sans le risque de perdre votre argent.

AliExpress principal groupe Alibaba base (alibaba.com), afin de faciliter les transactions entre acheteurs et vendeurs de biens chinois. Le site aliexpress.com représenté une vaste gamme de produits différents, par exemple, comme les produits numériques, l’électronique, les appareils ménagers, les vêtements pour femmes, hommes et enfants, des sacs, des chaussures et des accessoires, de la santé et de la beauté, des jouets, tout pour les enfants VOITURE , matériaux de construction, bijoux, montres, bijoux, jouets sexy pour la maison et le jardin, les sports et le divertissement, et bien plus encore. L’interface du site est intuitive. Sur http aliexpress com promotions et des rabais en permanence détenus, ainsi que les ventes saisonnières. Sur AliExpress peut faire des achats que l’achat indépendant et groupe. En outre, vous pouvez communiquer en utilisant le chat directement avec les vendeurs, poser des questions sur cet article.

Un peu d’histoire Aliexpress.

Aliexpress Francais comprennent les plus grandes sociétés chinoises Alibaba. Le premier site apparaisse en 2009. Mais en 2010, le nombre de produits vendus sur le portail, a dépassé 5 millions. En 2011, ce chiffre a doublé. En 2012, déjà 20 millions de marchandises, et les acheteurs sur le site était d’environ 2 millions de personnes. En 2014 Aliekspres reconnu comme l’un des plus grands marchés dans le monde, ou plutôt après 3 Ebay et Amazon. Les principaux acheteurs de ALI sont des résidents de pays comme l’Amérique, la Russie, le Brésil, l’Ukraine et le Bélarus, et d’autres.

Payer pour des biens sur le site officiel Aliexpress peut être de toute manière commode pour une personne: (MasterCard, Visa, WebMoney, QIWI, Moneybookers, virement bancaire, etc.). En outre, l’acheteur a la possibilité de remplir votre compte Alipay virtuel, puis progressivement verser de l’argent pour l’achat. En outre, si les marchandises ne aiment pas, ou viennent à une divergence avec la description, l’acheteur a la possibilité d’ouvrir un différend dans le cadre d’un litige avec le vendeur de venir à un compromis.
oplata-na-aliexpress
Paiement en ligne Aliexpress France  fait utilisant l’engagement des systèmes de paiement sécurisés – l’argent payé pour les marchandises, le vendeur que lorsque le client est satisfait de la marchandise.
escrow-aliexpress-com-na-rysskom-kak-kypit

ОЦЕНИТЕ СТАТЬЮ
[Total: 1 Average: 5]Вы должны отметить голос
Aliexpress France на 01.05.2015 оценили 5.0 из 5
ПОНРАВИЛАСЬ СТАТЬЯ? ПОДЕЛИТЕСЬ В:

Добавить комментарий

Войти с помощью: 

ali, aliexpress, али, али экспресс, алей экспресс, але экспресс, аля экспресс, алей экспресс русском, алей экспресс русская,алиэкспресс, алиэкспресс на русском, сайт алиэкспресс, сайт алиэкспресс на русском, алиэкспресс в рублях, алиэкспресс на русском в рублях